Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous sommes là pour vous aider.
Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons de la réception. Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre méthode de paiement d’origine. Vous recevrez le crédit dans un délai de quelques jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, il suffit de remplir ce formulaire ou veuillez nous contacter :